NATURE

  • En tant que riverain, comment serai-je informé des travaux qui entraîneront des perturbations ?
    En tant que riverain, vous pourrez lire les bulletins d'information en utilisant les codes QR que vous trouverez sur la clôture du chantier et sur le site web.
  • Quelles mesures prenez-vous pour limiter au maximum les perturbations ?

    Un chantier entraîne toujours des perturbations, mais nous faisons tout pour les limiter autant que possible et pour réduire au maximum le nombre de trajets en camion : 

    • une partie des livraisons et du transport de terre et de matériaux de démolition se fera via le canal.
    • Les petites livraisons par camionnette seront effectuées au nord du canal, au Brussels Construction Consolidation Centre (BCCC). Là, plusieurs livraisons seront chargées dans un camion et emmenées à Key West.
    • Nous demandons aussi à nos fournisseurs d'utiliser des systèmes intelligents pour que les camions soient également entièrement chargés au retour.
  • Quels seront les horaires de travail sur le chantier ?
    La réglementation de la commune d'Anderlecht et de la Région de Bruxelles-Capitale sera d'application. Les travaux et livraisons seront autorisés en semaine de 7 heures à 19 heures. Les travaux très bruyants comme les travaux de battage, les travaux de démolition et les travaux réalisés avec des marteaux-piqueurs seront effectués entre 7 heures et 16 heures. Les samedis, dimanches et jours fériés légaux, il n'y aura ni travaux ni livraisons, sauf exceptionnellement et avec autorisation expresse, ainsi que pour ceux qui ne généreraient aucune nuisance.
  • Des travaux seront-ils parfois effectués avant ou après les heures fixées ? Si oui, à quelle fréquence et quand ?
    Cela n'arrivera qu'exceptionnellement et toujours avec l'autorisation du bourgmestre.  En tant que riverain, vous en serez averti sur le site web du chantier.
  • En tant que riverain, à qui puis-je m'adresser pour poser mes questions, faire des commentaires ou suggestions ?
    Vous pouvez nous contacter via ce site web et le site web du chantier.